Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 22 avril 2010

Tour de Bretagne Nantes


8 commentaires:

  1. Elle est impressionnante cette tour

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. petit bonjour chez toi je connais Nantes mais cette tour ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Même talent, mêmes effets...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donne de plus en plus le goût de visiter Nantes !

    RépondreSupprimer
  5. Pas très féminine cette tour! Mais bon, elle est surement remplie de bureaux où l'on va travailler...

    RépondreSupprimer
  6. On dirait un légo noir géant sur le toit !

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas du tout cette tour
    bises Françoise

    RépondreSupprimer